Battlefield 2042 prévu pour le 22 octobre 2021 sur PC, Xbox One, Xbox Series S/X, PS4 et PS5

Attendu pour le 22 octobre 2021 sur la plupart des supports principaux, le nouvel opus de Battlefield nommé « Battlefield 2042 » va vous emmener dans le futur, notamment au sein de la guerre entre les Etats-Unis, la Russie et les sans-pats, habitants des pays qui se sont déjà écroulés suite à des crises mondiales.

Pas de campagne solo (l’histoire de fond sera à suivre tout au long des saisons) mais plusieurs modes de jeu dont un qui permettra de faire une partie avec des bots gérés par l’ordinateur. A noter également que les versions Xbox One et PS4 se verront limitées à 64 joueurs par carte alors que les utilisateurs PC, Xbox Series S/X et PS5 auront droit à 128 joueurs en simultané, les consoles ancienne génération étant âgé maintenant sur le côté matériel.

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X