Battleborn repoussé au printemps prochain

Après une session de beta qui n’aura pas bousculé le monde du shooter en arène, Gearbox se résigne à repousser Battleborn. Il faut dire que les retours des joueurs n’ont pas été aussi bon qu’espérés, si bien qu’une beta plus ouverte cette fois-ci sera proposée en début d’année prochaine.

La nouvelle date de sortie on la connaît : il s’agit du 3 mai 2016. A cette date, il sera donc possible de découvrir les différents héros ultra-colorés de ce jeu multijoueur en arène signé des créateurs de Borderlands. Celui-ci aura en tout cas fort à faire pour concurrencer Overwatch qui sortira quelques semaines plus tard également sur PC et consoles.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
X