A la recherche de Mew

A partir du 30 mars 2018, les dresseurs de Pokémon GO devront mettre leur efforts en commun afin de résoudre des mystères liés à Mew.

Il s’agira du premier fabuleux qui sera possiblement mis à disposition des joueurs mais avant de potentiellement se le procurer, il faudra au préalable utiliser de nouvelles fonctions de l’application :

  • Les Études de terrain
  • Les Études spéciales

Les premières citées s’obtiendront via les PokéStops. Il s’agira d’effectuer des objectifs divers tels que participer à des combats ou encore attraper certaines espèces spécifiques.
Pour les Etudes spéciales, le professeur Willow les présentera lui-même via un scénario.

Aucune limite n’est donnée pour le nombre de quêtes qui pourra être faites sans oublier les récompenses multiples. Cependant, vous ne pourrez acquérir qu’un seul tampon par jour et après en avoir accumulé sept, une phase d’étude sera achevée. Des bonus supplémentaires seront alors donnés avec des chances plus grandes de rencontrer un Pokémon légendaire.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x