XCOM 2 Collection disponible sur Nintendo Switch dès aujourd’hui

Après le succès qu’il a connu sur diverses plateformes depuis sa sortie initiale en février 2016, XCOM 2 débarque dès ce 29 mai 2020 sur Nintendo Switch avec une version Collection qui comporte en plus du jeu de base 4 packs téléchargeables ainsi que l’extension « War of the Chosen ».

Voici le détail de l’ensemble :

  • XCOM 2
    Les extraterrestres règnent sur la Terre, promettant à l’humanité un futur radieux. Mais ils cachent un dessein bien plus sombre. Vous devez mettre en place une résistance globale pour éliminer la menace extraterrestre et sauver la race humaine de l’extinction.
  • XCOM 2: War of the Chosen
    Cette extension ajoute plein de nouveaux contenus pour votre combat contre ADVENT : nouvelles classes de Héros, nouveaux ennemis, nouvelles missions, nouveaux environnements, ainsi qu’un gameplay stratégique approfondi.
  • Pack téléchargeable « Guerrier de la résistance »
    Personnalisez votre escouade avec des tenues et équipements de tête supplémentaires, ainsi qu’une armure et un camouflage facial personnalisés.
  • Pack téléchargeable « Enfants de l’anarchie »
    Ce pack sur le thème de la rébellion offre plus de 100 nouvelles options de personnalisation pour toutes les armures des soldats XCOM. Ces options sont purement cosmétiques et ne modifient pas les stats.
  • Pack téléchargeable « Chasseurs d’extraterrestres »
    Transformez les soldats d’XCOM en chasseurs d’élite grâce à de nouvelles armes et armures impressionnantes, et affrontez de nouveaux chefs extraterrestres qui traqueront votre escouade tout au long de la campagne. D’autres améliorations cosmétiques pour vos soldats et le Talion sont disponibles, ainsi qu’une nouvelle mission dans laquelle l’officier Bradford mène une escouade avec l’aide d’un vieil ami.
  • Pack téléchargeable « Le dernier cadeau de Shen »
    Explorez les « Tours perdues » d’ADVENT et faites équipe avec Lily Shen pour retrouver le dernier projet de son père disparu. Découvrez une nouvelle classe de soldat dotée de nouvelles capacités de combat, mécaniques stratégiques et options de personnalisation.

Pour la somme de 49,99 euros (prix de l’eShop Switch), les fans pourront retrouver le titre en mode portable (ou en mode salon avec le dock) et pour les autres, ceci est une belle occasion de le tester et s’en faire un avis.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X