Vampyr est disponible sur Nintendo Switch

Après le PC, la Xbox One et la PS4 en 2018, c’est au tour de la Nintendo Switch de proposer Vampyr depuis le 29 octobre 2019. Pour la somme de 49,99 euros, vous avez la possibilité de jouer à un très bon titre (lien vers le test sur Xbox One) dans lequel vous devrez choisir de quel côté (entre le bien et le mal) vous souhaitez avancer dans l’aventure.

En voici un résumé issu de la page du site Nintendo :

Londres, 1918. Vous êtes le Dr Jonathan Reid et vous avez été changé en vampire récemment. En tant que médecin, vous cherchez un remède au fléau qui décime la population, mais le vampire en vous réclame le sacrifice de ceux que vous aviez juré de protéger.

Ne résistez pas à vos instincts de prédateur. Affrontez chasseurs de vampires, skals et autres créatures surnaturelles. Utilisez vos pouvoirs pour vous immiscer dans l’intimité de vos concitoyens, les manipuler et choisir votre prochaine proie. Dans la lutte éternelle entre votre conscience et votre survie, vos actions mèneront-elles au salut ou à la perte de Londres ?

  • Devenez le vampire : combattez et manipulez grâce à vos pouvoirs surnaturels
  • Nourrissez-vous pour survivre : soyez à la fois sauveur et prédateur
  • Façonnez Londres : un réseau de citoyens liés entre eux réagit à vos prises de décision
JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X