Splatoon : nouvelles armes

Ah Splatoon, si vous ne le connaissez pas c’est un jeu de tir type paintball très fun et vite addictif dont je vous invite à voir le test.

Pas de festival annoncé pour ce week-end mais trois nouvelles armes depuis hier : le Marqueur léger Néo, un marqueur léger avec un nouvel assortiment, les bombes ballons en arme secondaire et le lance-tornade en arme spéciale. La seconde arme est l’Extraceur : grande précision et grande puissance, bombes ballons également et le sonar pour mieux repérer vos ennemis. Enfin le Nettoyeur duo modifié avec la balise de saut et le haut-perceur.

Encore de nouvelles armes me direz-vous mais ça ne fait qu’une occasion supplémentaire de s’éclater sur les champs de bataille qu’offre l’excellent Splatoon.

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X