Splatoon : nouvelles armes et nouveau festival

Splatoon reprend du poil de la bête et ça rassure tous les poulpes qui attendaient avec impatience de nouveaux events. Depuis le dernier festival ordre/désordre il y a presque un mois, aucune grosse news n’est apparu.
C’était sans compter l’annonce de deux nouvelles armes disponibles dès aujourd’hui (l’Eclablaster XL griffé et l’Extraceur zoom modifié) et d’un nouveau festival nommé « plutôt chat ou plutôt chien ». Ce dernier est prévu pour le week-end prochain, soit du 17 octobre 2015 à 19 heures au 18 octobre 2015 à 19 heures.
Comme toujours je vous donnerai les résultats en début de semaine qui suit le festival, en espérant que les joueurs soient aussi nombreux que pour les festivals précédents. En attendant, essayez les nouvelles armes si vous le souhaitez et surtout entraînez-vous bien car le niveau risque encore une fois d’être élevé et c’est ça qu’on aime.

Sur ce, tous à vos pinceaux et bonne peinture à tous.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X