Z Event 2021 : L’événement caritatif explose son record avec +10 millions d’euros de dons

En 2020, le Z Event avait récolté 5 724 377 euros pour Amnesty International en trois jours. Le Z Event, si vous le connaissez pas encore, est un projet caritatif créé par Adrien Nougaret (ZeratoR) et Alexandre Dachary (Dach). L’idée est de réunir des streamers francophones et de récolter des dons, via des donations pour soutenir une association caritative. L’événement est organisé sur la plateforme de streaming Twitch.

Pour sa sixième édition, les différents steamers ont réalisé un record dépassant les 10millions d’euro de fonds levés pour Action contre la faim. FÉLICITATION  !!!

On imagine que l’événement sera ainsi de retour l’année prochaine afin d’aider une nouvelle association. Par ailleurs, les dons sont toujours ouverts sur le site de l’ONG, et vous pouvez les aider n’importe quand même si le ZEvent est terminé.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X