Wildstar passe en F2P

Wildstar a rejoint depuis aujourd’hui la longue liste des MMORPG ayant abandonné leur modèle économique à base d’abonnement mensuel pour passer en free-to-play.

Le MMO Wildstar peut donc désormais être téléchargé gratuitement en passant directement par ce site mais des micro-transactions sont bien entendu de la partie afin de s’offrir « certains services, des fonctionnalités de confort et des options cosmétiques. » Les possesseurs d’un compte premium et tous les joueurs ayant acheté autrefois le jeu bénéficient quant à eux à partir d’aujourd’hui de plusieurs avantages, tous décrits sur cette page.

NCSoft précise également que ce changement de modèle est accompagné d’une grosse mise à jour —Wildstar : Reloaded— qui offre de « nouveaux contenus, une amélioration des systèmes de jeu, des évènements spéciaux, et des tonnes de modifications de l’expérience globale. » Quant au joli trailer ci-dessous, il est l’oeuvre du studio parisien Fortiche Production.

[Nosyoutube url= »https://www.youtube.com/watch?v=AiKMTCbBqto » width= »790″ height= »480″ responsive= »yes » autoplay= »no »]
SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X