Watch Dogs: Legion est disponible dès aujourd’hui sur PC, Xbox One, PS4 et Google Stadia

Dès ce 29 octobre 2020, les joueurs PC, Xbox One, PS4 et Google Stadia vont pouvoir profiter du nouvel opus de la série Watch Dogs nommé « Watch Dogs: Legion ». Très attendu par la communauté, en voici un résumé suivi de la vidéo d’annonce officielle de l’E3 2019 en français :

Dans un avenir proche, Londres est en train de chuter : la population est opprimée par un État de surveillance omniprésent, des militaires privés contrôlent les rues et un puissant syndicat du crime s’en prend aux plus vulnérables. Le destin de Londres repose entre tes mains et sur ta capacité à organiser une résistance et à riposter.

Recrute n’importe qui dans la population de Londres pour organiser la résistance, de l’agent du MI6 au combattant à mains nues coriace, du brillant hacker au coureur illégal, de l’étoile montante du football à la vieille dame discrète… Tout le monde a une histoire, une personnalité et des compétences uniques et peut rejoindre ton équipe.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X