Warface a débarqué gratuitement cette semaine sur Nintendo Switch

Depuis deux jours, les utilisateurs de la Nintendo Switch peuvent profiter gratuitement de « Warface », un jeu de tir en ligne qui propose divers modes dont du JcJ (joueur contre joueur) et du JcE (joueur contre environnement).

En voici son résumé provenant du site de Nintendo, une vidéo étant aussi visible en fin d’article :

PLONGEZ AU CŒUR DE LA BATAILLE ! Warface est un FPS en ligne hors norme. Affirmez votre suprématie guerrière sur plus de 50 maps JcJ multijoueur, participez à des raids JcE en coop et domptez un arsenal dévastateur regroupant plus de 200 armes réalistes personnalisables. Rejoignez plus de 80 millions de joueurs dans le monde, et jouez gratuitement dès maintenant ! CHAOS MULTIJOUEUR Laissez-vous captiver par des modes de jeu JcJ palpitants. Battez-vous pour la gloire sur plus de 50 maps multijoueur inspirées par diverses régions aux quatre coins du monde… et même au-delà ! MISSIONS CAPTIVANTES Faites équipe avec des amis pour mener à bien des raids JcE scénarisés. Tenez en échec une multinationale tyrannique, enrayez une menace zombie à Tchernobyl et mettez le cap sur Mars pour atomiser une armée de robots ! JOUEZ COMME BON VOUS SEMBLE Découvrez 5 classes de personnages dotés de capacités hors norme, et profitez d’une immense variété d’options pour personnaliser votre équipement, votre look et votre style. Customisez également des dizaines d’armes authentiques et devenez un soldat que rien ni personne ne peut arrêter !

A noter également que des achats avec argent réel sont intégrés comme dans la plupart des titres gratuits.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X