Une béta du JCC Pokémon Online disponible sur Android

Je vous ai parlé la semaine dernière du Jeu de Cartes à Collectionner et de la nouvelle extension de la série XY à venir.

Outre les cartes classiques et/ou un ordinateur pour jouer à cette manière alternative de faire des combats Pokémon, il faudra bientôt compter en plus sur les tablettes Android pour prolonger le plaisir. La date de sortie de l’application sur nos appareils mobiles étant prévu plus tard dans l’année, The Pokémon Company nous propose depuis quelques jours déjà de participer à la version béta gratuitement.

La procédure est décrite ci-dessous :

  • Cliquez sur l’image en fin d’article
  • Connectez-vous à votre compte Google de votre tablette
  • Téléchargez l’application

Cette offre ne concerne que les utilisateurs de tablettes et non de smartphones. Il est fort probable que seuls ces derniers pourront se procurer la version finale.
Pour toutes les personnes concernées et intéressées, n’hésitez surtout pas à participer à la version béta pour en donner votre avis (via l’adresse mail donné lors de l’inscription à la béta) afin améliorer le tout si besoin.

Lien vers la béta

Lien vers la béta

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X