Un troisième Pokémon Donjon Mystère sur la Wii U

Après Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’Ombre, voici maintenant Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel qui fait son retour via la console virtuelle de la Wii U.

Wii U

Dans la peau d’un Pokémon, vous (re)découvrirez une région remplie de mystérieux donjons dont il faudra venir à bout afin d’aider d’autres Pokémon dans diverses quêtes.

Il y a aussi des nouveautés dont une partie du scénario qui ne pourrait pas être la même si vous avez connu la version originale sur Nintendo DS.
Des échanges d’objets et l’envoi de démos via la connexion sans fil sont également de la partie, sans oublier des missions spéciales accessibles via une connexion Internet.

Connexion Wifi

Et pour télécharger ce qui vous promet de belles heures de jeu, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Lien vers achat/téléchargement

Lien vers achat/téléchargement

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X