Un trio légendaire offert via la Banque Pokémon

Avis à tous les utilisateurs de la Banque Pokémon et à tous les autres aussi car cette news pourrait vous donner envie de tester le service.

En effet, entre le 3 mars 2016 et le 31 octobre 2016, vous avez la possibilité d’obtenir les trois Pokémons Roc que sont Regirock, Regice et Registeel avec chacun leur talent caché.
Voici leur descriptif général :

Regirock

 

Regirock

Niveau : 50
Talent : Fermeté
Capacités : Explosion
Poing-Glace
Lame de Roc
Marto-Poing

 

 

Regice

 

Regice

Niveau : 50
Talent : Corps Gel
Capacités : Tonnerre
Amnésie
Laser Glace
Grêle

 

 

Registeel

 

Registeel

Niveau : 50
Talent : Light Metal
Capacités : Tête de Fer
Éboulement
Gravité
Mur de Fer

 

 

Pour les obtenir, il faut posséder un compte à la Banque Pokémon et utiliser la fonction Poké Lien depuis le menu de votre version 3DS (Région de Kalos/Hoenn). Les trois Pokémon seront alors transférés vers l’une de vos boites PC de votre jeu, moyennant les avoir préalablement reçu dans votre banque.

Important à savoir :

Ce service n’est pas entièrement gratuit car il coute 4.99 euros à l’année. C’est relativement peu cher pour tout ce qui est proposé. De plus, vous avez un double avantage si vous possédez les versions Blanche, Noire, Blanche 2 et Noire 2 : vous pourrez transférer tous vos Pokémon vers votre version X,Y Rubis Oméga ou Saphir Alpha.

Banque Pokémon Description

Pour plus de détails, je vous invite à cliquer sur l’image ci-dessous pour accéder à la page officielle de la Banque Pokémon.

Banque Pokémon

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X