Un nouveau concours ça vous tente ?

Après le concours organisé par SteFan’ à l’occasion des 20 ans de la saga Pokémon, j’aborde aujourd’hui un nouveau concours qui débutera le 15 avril prochain.

Ce dernier se portera sur la région de Johto et les chiens légendaires Entei, Raikou et Suicune. Le concours durera deux semaines et toutes les semaines seront désignés deux vainqueurs (tiré au sort aléatoirement) qui se verront offrir l’un des Pokémon.

Une news sera mise en ligne pour vous donner le top départ des inscriptions mais avant cette date, n’hésitez pas à suivre dès maintenant le compte Twitter ULTI_Pokémon afin de vous tenir au courant du jour et des modalités de participation.

Je souhaite d’avance bonne chance à toutes les personnes qui sont et seront intéressées et si il y a un nombre suffisant de participants, je programmerais des concours à dates régulières afin de vous remercier de votre intérêt pour cette section Pokémon.

Ulti-Pokémon

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X