Tekken X Street Fighter : Le développement du jeu en pause

Bandai Namco vient d’annoncer la suspension du développement de Tekken X Street Fighter afin d’éviter de « diviser les communautés. »

Le directeur du jeu Katsuhiro Harada a été interrogé par nos confrères de chez Gamespot à ce sujet :

« Nous essayons de garder la communauté de base à l’esprit, ainsi que le large public qui veut jouer à ces jeux. Actuellement la situation avec les jeux de combats est que vous avez Street Fighter 5 et une grande foule qui attendent Tekken 7. Nous ne voulons pas séparer ces communautés. »

Harada a également rajouté qu’une fenêtre de sortie pour Tekken X Street Fighter était devenue difficile récemment et qu’il a été mis « en attente pour le moment. »

Pour rappel Tekken x Street Fighter a été annoncé au cours de la Comic-Con à San Diego en 2010 aux côtés de Tekken X Street Fighter, et depuis les informations nous arrivent au compte-goutte. En 2013, 2014 et 2015 Harada avait déclaré que le développement progressait, mais plutôt lentement.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

13
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X