Tekken X Street Fighter : Le développement du jeu en pause

Bandai Namco vient d’annoncer la suspension du développement de Tekken X Street Fighter afin d’éviter de « diviser les communautés. »

Le directeur du jeu Katsuhiro Harada a été interrogé par nos confrères de chez Gamespot à ce sujet :

« Nous essayons de garder la communauté de base à l’esprit, ainsi que le large public qui veut jouer à ces jeux. Actuellement la situation avec les jeux de combats est que vous avez Street Fighter 5 et une grande foule qui attendent Tekken 7. Nous ne voulons pas séparer ces communautés. »

Harada a également rajouté qu’une fenêtre de sortie pour Tekken X Street Fighter était devenue difficile récemment et qu’il a été mis « en attente pour le moment. »

Pour rappel Tekken x Street Fighter a été annoncé au cours de la Comic-Con à San Diego en 2010 aux côtés de Tekken X Street Fighter, et depuis les informations nous arrivent au compte-goutte. En 2013, 2014 et 2015 Harada avait déclaré que le développement progressait, mais plutôt lentement.

SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X