Super Mario 3D All-Stars va disparaître des magasins d’ici deux jours !

Lors de son annonce en septembre 2020, Nintendo avait prévenu : la compilation Super Mario 3D All-Stars sur Nintendo Switch comprenant Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy allait disparaître du magasin en ligne à partir du 31 mars 2021/1er avril 2021 et ne sera plus distribué dans les diverses boutiques. A noter que ces dernières pourront toujours vendre dans leur limite de stock.

Une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. En effet, cette compilation a été produite à l’occasion des 35 ans de la licence Mario, de quoi faire une exclusivité temporaire intéressante mais dans un autre sens, les quantités limitées de ce produit ont fait que tout le monde n’a pas pu se le procurer en version physique. La passage par le Nintendo eShop sera donc obligatoire pour celles et ceux qui veulent acquérir le titre avant la date limite.

JimBby
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X