Summer in Mara est disponible dès aujourd’hui sur Steam et Nintendo Switch

Ce 16 juin 2020 sort sur Steam (PC) et Nintendo Switch « Summer in Mara », un titre mélangeant exploration d’îles, gestion agricole/animale ainsi que de nombreuses quêtes diverses.

En voici un descriptif plus détaillé provenant de la page Steam :

Vous aurez votre propre île, mais prendre soin de quelque chose comme ça demande beaucoup de travail. Vous pourrez planter des arbres pour obtenir du bois, fabriquer de nouveaux outils et construire des bâtiments avec différents matériaux. Ou vous pouvez créer des champs pour cultiver toutes sortes de légumes. Vous aurez également une ferme avec des poulets et des cochons à entretenir.

Mais attention, car ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air ! Vous pourrez également pêcher dans un étang ou en pleine mer, couper des arbres avec votre hachette, construire des objets avec votre marteau et utiliser une houe pour vous aider à récolter votre île.

Koa aura besoin de votre aide. Avec un ensemble de compétences de base, elle peut acquérir de nouvelles compétences et apprendre du monde qui l’entoure. Nous voulons que vous ayez l’impression de grandir avec Koa, de tisser des liens avec elle et avec tous les autres habitants de l’archipel.

Vous pourrez naviguer vers de nouvelles îles et trouver des trésors et d’autres secrets au milieu de la mer avec votre fidèle bateau, que vous pourrez améliorer avec un peu d’effort et de temps.

Enfin, la vidéo ci-dessous vous propose de voir tout ceci en images :

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 1

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X