Star Wars Battlefront : une bande-annonce nostalgique

Alors que Star Wars Battlefront sort dans un mois maintenant, que l’affiche officielle du film vient d’être dévoilée, la communication autour du jeu de DICE continue de rappeler à tout le monde qu’on est dans une année Star Wars et que c’est pas près de s’arrêter.

Dans une nouvelle bande-annonce sous forme de spot TV, on y voit un jeu adulte, type « jeune cadre dynamique » traîner au bureau en observant une figurine de R2D2 lui rappelant tous ses souvenir d’enfants dans lequel il se prenait pour un Jedi.

Clairement destinée aux trentenaires qui ont grandit entre les deux trilogie, cette bande annonce joue sur la nostalgie des fans de Star Wars en leur montrant que dans Battlefront, ils pourront revivre ce qu’ils imaginaient enfants. Serons-nous plongé dans Star Wars grâce à Battlefront ?

[Nosyoutube url= »https://www.youtube.com/watch?v=mByznNYCWTY » width= »790″ height= »480″ responsive= »yes » autoplay= »no »]
SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X