Splatoon : nouvelle carte et nouveau festival

Deux news en une, voilà ce qui vous attend aujourd’hui pour le très bon Splatoon.

La première est qu’une nouvelle carte est disponible depuis jeudi dernier, il s’agit du Lotissement Filament. De quoi élargir vos compétences de peintres pour encore plus de fun.

Splatoon Lotissement Filament

La seconde concerne un nouveau festival prévu pour le week-end qui arrive. Ce dernier s’intitulera Danser ou chanter. Comme tous les autres il débutera le samedi à 19 heures et il se clôturera le dimanche à 19 heures.  Il y a fort à parier que de nouveaux joueurs issus du Testfire camp d’été seront là pour vous aider et/ou vous combattre. Comme toujours je vous communiquerai les résultats dès qu’ils seront disponibles.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires pour nous dire si vous comptez y participer, dans quel camp vous irez, ou tout ce que vous souhaitez.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur et testeur // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X