Splatoon : Testfire camp d’été

Avis à tous possesseurs de Wii U, même ceux qui n’ont pas le très bon Splatoon.

Nintendo organise une nouvelle séance de Testfire semblable à celle qui a été organisé avant la sortie du jeu. Cette fois-ci ce ne sera pas sur trois heures de temps mais sur sept heures de temps à coup d’une heure par jour à partir de ce samedi 22 août 2015. Les horaires sont les suivants :
_ Samedi 22 août de 20h à 21h
_ Dimanche 23 août de 20h à 21h
_ Lundi 24 août de 10h à 11h
_ Mardi 25 août de 10h à 11h
_ Mercredi 26 août de 16h à 17h
_ Jeudi 27 août de 16h à 17h
_ Vendredi 28 août de 16h à 17h.

Le Testfire est intitulé Testfire camp d’été et est principalement destiné à tous ceux qui n’ont pas encore Splatoon et à ceux qui hésitent de se le prendre. Pour tous les intéressé(e)s, il suffit de télécharger sur le Nintendo eShop la démo gratuite et vous n’aurez plus qu’à attendre les dates et heures définis.

Je ne peux que vous conseiller de télécharger la démo gratuite et de tester Splatoon car il est fort probable que ça vous plaise tellement c’est fun et surtout sans aucune prise de tête. Et pour tous ceux qui possèdent déjà la jeu, de nouveaux alliés/adversaires arriveront surement en masse donc entrainez-vous bien et bonne peinture à tous !!!

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X