Splatoon : un nouveau festival à venir

Après l’annonce de la distribution très prochaine de Hoopa en France pour les jeux Pokémon sortis sur les consoles de la famille 3DS, Nintendo a fait de nouveau des ravis avec ce coup-ci l’annonce d’un nouveau festival prévu pour le week-end prochain sur le très bon Splatoon.

Ce dernier est intitulé « Zombies contre fantômes ». Les horaires restent classiques avec le début des festimatchs le samedi 7 novembre 2015 à 19 heures et ils se termineront le dimanche 8 novembre 2015 à 19 heures. A l’occasion d’Halloween tous les poulpes devront choisir dans quel camp ils souhaitent défendre leur titre et montrer leur force. Je rappelle que plus on fait de matchs plus le titre augmente et par conséquent les récompenses n’en sont que meilleures en fin de festival.

Comme d’habitude je vous donnerai les résultats dès qu’ils seront diponibles et en attendant de choisir entre zombies et fantômes entraînez vous bien car le niveau risque à nouveau d’être élevé.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X