Splatoon : résultats du festival chat/chien

Le festival « plutôt chat ou plutôt chien » a fermé ses portes hier à 19 heures et encore une fois les résultats étaient serrés. Voyons les détails de ceux-ci.

Splatoon Résultats chat.chien

Pour le choix des camps la préférence a été pour le camp des chiens avec 54 % des votes contre 46 % pour le camp des chats. Inversement pour les victoires avec une marge plus prononcée en faveur du camp des matous : 56 % de victoires contre 44 % pour les camp des toutous. Ce qui nous donne un bilan final de 270 contre 230 pour le camp des chats. Félicitations à tous ceux qui ont choisi le camp gagnant et à charge de revanche pour tous ceux qui ont choisis l’autre camp.

Ce fût encore un festival bien suivi et j’espère que ce sera la même chose et voire plus pour le prochain. Pour clôturer cette news, bravo à tous les participants et bonne peinture à tous sur l’excellent Splatoon.

 

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X