Splatoon : résultats du dernier festival

Comme d’habitude après chaque festival du très bon Splatoon, le jeu de tir le plus délire de la Wii U, voici venir le moment des résultats !!!
Pour rappel le thème du festival de ce week-end était « Chant contre Danse » et ce dernier a certainement été le premier festival pour les novices qui ont connus le jeu via le Testfire camp d’été de ces derniers jours. La communauté des calamars Splatooniens ne cesse d’augmenter et ça fait bien plaisir.

Mais revenons à nos kilos de peinture déversés sur toutes les cartes présentes lors de ce festival. Commençons par les votes de chaque camp et c’est encore une fois serré car 54 % des joueurs ont préféré danser que chanter (46 % des votes). Mais compétition oblige la tendance s’inverse en nombre de victoires et ce coup-ci c’est un avantage pour les chanteurs et chanteuses qui accumulent 57 % des victoires contre 43 % pour les danseurs. Ce qui nous donne un résultat final en faveur de l’équipe Chant qui remporte avec une large victoire de 274 à 226.

De prochains festivals sont sans aucun doute à prévoir, la revanche se fera surement assez vite. N’hésitez pas à dire dans quelle équipe vous avez joué, vos impressions sur ce 4ème festival ou tout autre chose que vous souhaitez nous communiquer.
Sur ce, l’équipe Ulti-Game vous souhaite une bonne navigation au sein du site.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

1 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X