Splatoon : résultat du festival Ordre/Désordre

Ordre/Désordre, le dernier festival « surprise » du très bon Splatoon a pris fin dimanche dernier à 19 heures. Voici donc venu l’heure des résultats.

Pour commencer le camp dans lequel il y a eu plus d’inklinks est le camp Désordre avec 56 % des votes contre 44 % en faveur de l’Ordre. Pour les victoires pas de changements le camp désordre est toujours en tête avec 52 % de victoires, le camp de l’Ordre a remporté tout de même 48 % de victoires. Une courte défaite qui n’inverse pas le verdict sans surprise d’un net avantage de l’équipe Désordre qui accumule 264 points contre 236 points pour l’équipe de l’Ordre. Une future revanche est à prendre dans un prochain festival qui sera, je l’espère, annoncé plus en avance que le dernier.

Je vous tiendrai au courant dès que du nouveau est annoncé du côté de Nintendo pour le plus fun des jeu de tir de la Wii U et en attendant, profitez bien de l’ensemble d’Ulti-Game et n’hésitez pas à nous poser vos questions et à donner votre avis sur ce que vous souhaitez.
Bonne navigation à tous.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X