Splatoon : les résultats du festival « Ananas, pour ou contre »

Après ces 24 heures non-stop de festival sur le thème de la pizza et de l’ananas, voici venu le temps de résultats et quels résultats. Une victoire écrasante pour un camp et nous allons voir de suite duquel il s’agit.

Splatoon Résultats festival ananas 0

Pour commencer les votes sont en faveur des adeptes de la pizza classique avec 62 % des votes contre 38 % pour les fans de la pizza exotique. Même tendance pour les victoires avec une plus légère nuance, les fans de l’ananas sur la pizza ont su défendre tant bien que mal leur point de vue avec 46 % des victoires contre 54 % en faveur du camp adverse. Ce qui nous donne un résultat final avec la grande victoire incontestée des pizzaïolos classiques grâce à un majestueux 386 contre un petit 314 pour leur adversaires.
Comme à chaque résultat de festival, bravo aux vainqueurs et pour les perdants entrainez-vous pour défendre votre voix la prochaine fois car il fort probable que d’autres festival arrivent dans les semaines qui viennent.

Pour bien finir cette news, je vous laisse découvrir quelques images en provenance directe de Chromapolis et bonne peinture à tous les calamars !!!

 

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X