Splatoon fête les 20 ans de Pokémon

Splatoon et Pokémon appartiennent tous les deux à la grande famille Nintendo et pour fêter les 20 ans de la licence consacrée aux petits monstres, Splatoon nous propose un festival à la hauteur de l’évènement, le 27 février 2016 étant la date exacte des 20 ans de la sortie japonaise des toutes premières versions de Pokémon.

Quelques jours avant la sortie des rééditions de ces dernières sur nos consoles portables, Splatoon nous propose de se défier entre partisans de la version rouge contre ceux de la version bleue. Du vendredi 19 février 2016 à 18h00 au lendemain 18h00, vous pourrez d’ores-et-déjà choisir la version qui vous fait le plus envie de jouer ou rejouer pour tous ceux qui ont connus les originelles.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur et testeur // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X