Splatoon : détails de la dernière mise à jour

Après le festival Chat/Chien du week-end dernier, voici venir une nouvelle qui devrait ravir pas mal de joueurs de Splatoon. Ceux qui ont allumé leur Wii U dans la journée ont déjà du voir ce quoi je vais vous parler et pour tous les autres, voici un résumé de ce qui vous attendra la prochaine fois que vous vous prendrez pour des poulpes peintres :

1) Ajustements des armes
_ Une augmentation du temps avant réutilisation du Kraken de 0,75 secondes;
_ Pour toutes les armes types « blaster » (Proxiblaster, Eclablaster, etc) les dégâts sont désormais limités à
100 même avec les accessoires améliorant les statistiques, même restriction pour les armes de type
« Extraceur » les dégâts sont limités à 100 lors du temps de chargement des réserves au lieu de 120
précédemment;
_ Le Lance-tornade se voit lui réduire sa cadence à 0.92 secondes;
_ Les Rouleaux en prennent aussi pour leur grade avec une régulation des dégâts et augmentation du
temps nécessaire pour recharger complétement pour la série des Dynamos-Rouleaux.

2) Ajustements de différents stages
_ Les règles de Mission Bazookarpe et de l’Expédition Risquée ont été revues pour la partie match pro;
_ Les joueurs ayant obtenu le niveau S et S+ sont récompensés de leur effort : ils auront la possibilité de
rencontrer plus souvent des joueurs du même rang qu’eux;
_ Tous les stages que je vais citer ont été légèrement modifié afin d’éviter d’éventuels raccourcis ou
certaines facilités pour ceux qui ont trouvé les failles de ces cartes : Encrepôt, Station Doucebrise,
Centre Aerowana, Serre Goémon, Lotissement Filament, Pont Esturgeon.

3) Ajustements divers
_ Diminution des effets visuels pour suivre un coéquipier;
_ Le Lance-tornade aura un son plus élevé, attention aux possibles repérages;
_ Les statistiques affichées pour le N-Zap 85/89, le Liquidateur Junior et Senior sont plus
proches des statistiques réelles en match;
_ D’autres correctifs mineurs ont également été mis en place.

Pas mal de choses changeront pour tous ceux qui font attention aux petits détails des différentes cartes et armes mais ce ne sera que meilleur pour la suite de ce très bon TPS (jeu de tir à la troisième personne) unique en son genre et que l’on aime tant.
Autant simple, divertissant et fun sans oublier une bonne partie stratégie pour les intéressés des hauts niveaux. Que du beau, que du bon et on en redemande.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

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