Splatoon : Barbare ou Ninja ?

Dans le second festival de cette année 2016 après la forme contre le fortune, Nintendo nous propose pour le week-end prochain de départager les calamars splatooniens entre la manière brutale telle un barbare ou plutôt sur une approche plus futile telle un ninja. Les horaires sont revenus « à la normale » avec le début des festivités le samedi 30 janvier 2016 à 19 heures avec toujours 24 heures de combats non-stop.

Outre le festival, il y a du nouveau avec deux armes, une nouvelle carte et surtout une mise à jour qui amorce peut-être la fin de certains contenus gratuits. Et oui l’annonce faite il y a quelques mois de certains contenus payants est maintenant plus probable que jamais. Affaire à suivre.

En attendant une annonce plus précise sur ce moment fatidique, préparez-vous bien au festival de la semaine prochaine et que vous choisissez plutôt le camp des barbares ou celui des ninja, que le meilleur gagne !!!

JimBby
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X