RV-7 My Drone (3DS)

Aujourd’hui pour la rubrique mensuelle « Jeux de moins de trois euros » je vais vous présenter le récemment sorti RV-7 My Drone.

Le principe

Dans RV-7 My Drone, on doit piloter un drone très perfectionné lors de missions d’infiltrations dans des zones à risques. Vous devrez transporter des kits de santé à un centre en ayant besoin, des personnes coincés au milieu d’un champ de bataille vers un endroit plus sûr, … Vous devrez aussi esquiver les tirs ennemis et vous en défendre afin de mener vos missions à bien. Attention également aux divers reliefs qui vous feront crasher au moindre contact.

RV-7 My Drone Gameplay 00
Votre drone consomme de l’énergie et plus vous faites de chemin moins vous en avez. Pour éviter les pannes, des pôles de rechargement vous attendront à quelques endroits clefs de chaque niveau, à vous de les utiliser à bon escient.

RV-7 My Drone Station de rechargement
La maniabilité et graphismes

La maniabilité est très facile à prendre en main : le stick directionnel sert à diriger le drone, la récupération des personnes et objets se faisant automatiquement un fois le drone bien positionné au-dessus de l’objectif et le reste des actions possibles est tout aussi simple. Des didacticiels seront présents pour vous expliquer les détail de chaque nouvelle action.

RV-7 My Drone Tutoriel 00
Au niveau graphismes il n’y a pas grand chose à redire. Pas de gros défauts ni de grands détails non plus, les cartes sont assez sobres mais suffisamment semées d’embuches que l’on ne s’aperçoit pas de cet aspect.
Point positif pour la 3D, elle est juste bien dosée comme il faut, ni trop faible ni trop fort et on apprécie de pouvoir mettre la 3D à fond sans se soucier d’une rapide fatigue visuelle.

RV-7 My Drone Gameplay 01

Conclusion
Un principe de jeu trop simple pour certains, un manque de contenu pour d'autres, il n'en reste pas moins que RV-7 My Drone est un petit jeu de drone qui mérite d'être plus connu que ça. Une maniabilité non complexe, de jolis graphismes et des missions de plus en plus intense au fur et à mesure que l'on avance dans les niveaux. Une bonne recommandation à faire pour tous les joueurs, surtout les fans de drone ainsi que pour les fans de petits jeux qui ne demandent pas beaucoup de temps à passer dessus.
Points positifs
  • Principe simple
  • Maniabilité très facile à prendre en main
  • Graphismes propres en 2D et 3D
Points négatifs
  • Un mode création de niveaux aurait pu être sympathique afin de pouvoir créer ses propres niveaux et les tester
3
Bon
Gameplay - 3
Graphismes - 3
Bande son - 3
Durée de vie - 3
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X