Rocket League en route vers de nouvelles consoles

Après un carton sur PS4 et PC, Psyonix ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec Rocket League en proposant le jeu sur de nouveaux supports.

Avec plus de 5 millions de téléchargement en moins d’un mois sur PS4 et PC, Rocket League est incontestablement un grand succès qui ne doit pas être étranger à sa gratuité sur le Playstation +.

Dans une interview avec Gamezone, le directeur marketing de Psyonix affirme que le studio travaille sur le portage du jeu sur de nouveaux supports puisque l’équipe est plus importante qu’auparavant (8 à 12 développeurs ont participé au développement de Rocket League).

Nous sommes actuellement en position d’étendre notre équipe et sommes sûrs à 100% de sortir Rocket League sur d’autres plateformes. Quelles sont ces plateformes et quand est-ce que ça arrivera, je ne sais pas encore. Rien n’est sûr. Nous avons voulu nous assurer que le jeu fonctionnait bien et qu’il avait autant d’éléments positifs que possible, et non juste le sortir sur davantage de supports pour maximiser notre bénéfice.

Il y a donc fort à parier que Rocket League verra le jour dans les mois à venir sur Xbox One voire d’autres supports. Un projet qui n’empêche pas l’équipe d’apporter des mises à jour aux versions PS4 et PC puisque les joueurs ont pu téléchargé le patch 1.03 qui corrigeait quelques problèmes :

  • Le niveau d’un bot est une moyenne des joueurs présents sur le terrain.
  • Bugs de collision corrigés.
  • Le premier joueur qui abandonne un match classé est interdit de matchmaking pendant 15 minutes.
  • Le trophée « loin, très loin », peut désormais être obtenu via le jeu en ligne.
SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X