Splatoon : résultats du festival

Ça y est le festival je préfère manger/je préfère dormir a fermé ses portes dimanche dernier à 19 heures. Les matchs classiques et pros sont revenus à la normale mais si vous avez trouvé que 24 heures c’est trop rapide pour un festival Splatoonien, un nouveau ne saurait tarder vu le succès de plus en plus grand.

En ce qui concerne la répartition des équipes, c’est l’équipe repas qui remporte haut les mains avec 63 % des votes contre 37 % dans l’équipe repos. Mais cette dernière peut se réjouir car elle compte de meilleurs éléments sur le champ de bataille : l’équipe repos a gagné 52 % des matchs contre 48 % pour l’équipe repas.

Voilà pour les résultats de ce festival je préfère manger/je préfère dormir; n’hésitez pas à nous dire quelle équipe vous avez choisi, vos impressions et ce que vous aimeriez voir pour un prochain festival. Sur ce en attendant un nouveau festival je vous souhaite à tous de bon matchs sur Splatoon.

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X