Resident Evil Village prévu pour le 7 mai 2021 sur PS4/PS5, Xbox One/Series X/S et PC

A l’occasion des 25 ans de la licence Resident Evil, un showcase a été diffusé il y a deux jours. On a notamment appris la date de sortie du 8ème opus principal « Resident Evil Village » : le 7 mai 2021 sur la plupart de supports (PC, PS4/PS5, Xbox One et Xbox Series S/X).

De plus, une démo est d’ores-et-déjà accessible pour les possesseurs de la PlayStation 5. Enfin, une partie multijoueur sera disponible via Resident Evil Village avec Resident Evil Re:Verse.

Ce bonus, développé en remerciement aux fans, met en vedette des personnages populaires de Resident Evil dans des affrontements de quatre à six joueurs dans des lieux emblématiques de la série. Les Vous pourrez choisir parmi une liste de protagonistes comprenant à la fois des humains et des armes biologiques, chacun possédant ses propres compétences.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X