Replay du Nintendo Direct spécial Super Smash Bros. Ultimate

Ce 1er novembre 2018 a eu lieu un Nintendo Direct dédié au prochain opus de la saga Super Smash Bros prévu pour le 7 décembre sur Nintendo Switch. Nous pouvons y voir de belles cinématiques ainsi que du gameplay qui nous montre ce qui nous attend lors de nos futures parties.

On peut relever qu’en plus des 72/74 personnages déjà confirmés (le dresseur Pokémon comptant pour trois), deux nouveaux combattants rejoignent le combat avec Ken, issu de la saga Street Fighters, et Félinferno, l’évolution finale du starter Feu d’Alola (Pokémon Soleil/Lune/Ultra-Soleil/Ultra-Lune).

Intégralité des combattants

A noter également que le nombre de personnages pouvant être choisi au début n’est qu’au nombre de 8, soit le même que dans le jeu original sur Nintendo 64.

Choix des personnages au début

Enfin, dernier détail important que j’ai relevé est l’utilisation d’esprits de différentes catégories lors des combats.

Catégories d’esprits

Ces derniers apportent des bonus et renforcent les combattants.

Union entre les esprits et les combattants

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

3 0

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.