Replay des deux premières vidéos de Ring Fit Adventure

Il y a quelques jours, une nouvelle manière de jouer sur Nintendo Switch a été présentée via une première bande-annonce, suivie depuis aujourd’hui d’une autre vidéo qui donne pas mal de détails sur ce qui attend les joueurs dans Ring Fit Adventure dès le 18 octobre 2019.

Il s’agira d’un jeu d’aventure mixé à de la fitness dans lequel il faudra bouger physiquement pour avancer. Deux outils seront là pour vous permettre cela avec deux anneaux (un pour les bras et un pour la jambe) qui capteront vos mouvements.

Un tout qui rappelle la Wii Fit tout en y ajoutant des éléments scénaristiques et qui sera intéressant à découvrir ci-dessous à sa sortie.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X
Ultigame

GRATUIT
VOIR