Pokken Tournament

Pokken Tournament est sorti le 18 mars 2016 sur les consoles de salon Wii U, l’occasion de vous donner quelques informations concernant ce spin-off (hors-série) de Pokémon avec un style de jeu de combat d’arcade développé par le créateur de la saga Tekken.

Commençons par la manette : un gamepad classique suffit pour jouer mais une manette spécialement crée existe afin de mieux répondre aux besoins du jeu (emplacement des touches modifié).

Manette de Pokken Tournament

Second point intéressant à relever : Pokken Tournament fera partie des jeux qui seront présent lors de l’EVO (grand salon international consacré à des tournois sur divers jeux de combats) qui se déroulera du 15 au 17 juillet prochain à Las Vegas.
Une belle mise en avant qui profitera certainement à la vente mais aussi aux joueurs pros qui s’y intéresseront de plus près.

Pokken Tournament à l'EVO

Pokken Tournament à l’EVO

Enfin, voici la bande-annonce qui donne le ton avec des combats dans tous les sens. On y voit même Mewtwo méga-évoluer en plein combat pour un gain de puissance considérable.
Pokken Tournament a de quoi plaire alors s’il vous intéresse, allumez votre Wii U et que le meilleur combattant gagne !

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur et testeur // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X