Pokémon Rumble World : une version physique annoncée et datée

Après un bon succès en téléchargement, Pokémon Rumble World s’offre une version physique prévue pour le 22 janvier 2016. Une bonne nouvelle pour les sceptiques aux jeux uniquement téléchargeables mais ce n’est pas le seul avantage.

  • Pas d’achats hors du jeu

Et oui j’insiste sur ce point car certains mini-jeux Pokémon sur Nintendo 3DS ont un inconvénient qui est des achats avec de l’argent réel. « Pratique » pour parfois avancer plus vite mais cette méthode peut être évitée.

  • Les Poké-diamants

3000 Poké-diamants seront offert dès la fin du tutoriel et grâce à la foreuse de Poké-diamants, 40 de plus par jour garantis.

  • Les cartes VIP

Vous pourrez avoir la chance de diminuer le coût du gonflage de montgolfière (1 Poké-diamant par gonflage) et aussi diminuer le coût de la Poké-Roulette avec 1 Poké-diamant également.

A noter pour tous ceux qui seraient intéressés par le transfert des données entre la version téléchargeable et la version physique, ce ne sera pas du tout possible.
Malgré tout, les fonctionnalités sans fil (Spotpass et Streetpass) resteront compatibles entre les deux types de versions.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X