Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli : les Pokémon légendaires et fabuleux

Les trois oiseaux légendaires Electhor, Sulfura et Artikodin sont bien évidemment de la partie et ils pourront être capturés avec une méthode qui va un peu se différencier des espèces classiques trouvables dans les hautes herbes.

En effet, il faudra les vaincre une première fois avant d’accéder à la partie capture.

Si vous réussissez, vous pourrez alors les ajouter à votre équipe et prendre un sérieux avantage lors de votre aventure.

Balade avec Electhor

Mewtwo vous attendra lui-aussi dans la Caverne Azurée prés d’Azuria à la seule condition d’avoir obtenu le titre de maitre Pokémon.

Rencontre de Mewtwo

Plus rares et plus difficiles à obtenir, les Pokémon fabuleux sont au nombre de trois à savoir Mew, Meltan et Melmetal.

Mew

Une seule méthode : acheter une Poké Ball Plus, manette spécialement créée pour ces versions Switch. En effet, le Pokémon qui a transmis malgré lui ses gènes à Mewtwo se trouve uniquement dans les Poké Ball Plus et n’a aucune localisation dans le jeu.

Mew

Meltan/Melmetal

Apparu dans un premier temps dans l’application mobile Pokémon GO, Meltan est une nouvelle espèce totalement inédite. De type Acier, il peut être obtenu via l’option du GO Park de Safrania et les échanges avec Pokémon GO (plus de détails via ce lien).

Meltan

De plus, il s’agit du premier fabuleux à posséder une évolution à savoir Melmetal.

Melmetal

[Retour à l’accueil du guide]
JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X