Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli : le guide complet

Remakes de la première génération disponibles dès le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch, Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli remettent au gout du jour l’aventure originelle sur Gameboy en y intégrant notamment de nouvelles mécaniques de jeu.

Pokémon version Jaune

La connectivité avec Pokémon GO est également un plus non négligeable, permettant une fonction échange entre l’application mobile et la console de jeu.

Connectivité entre Pokémon GO et Pokémon Let’s GO

Si vous avez déjà fait l’aventure de Blue/Red/Yellow à l’époque, ce retour aux sources sera surement rempli de souvenirs. Si ce n’est pas votre cas, c’est une bonne occasion de découvrir et explorer la région de Kanto.

L’ensemble de informations qui sont données dans les pages présentées ci-dessous peuvent apporter de l’aide sur une partie en particulier. A noter que mêmes les personnes ayant déjà parcouru les chemins de Kanto peuvent y jeter un œil s’ils le souhaitent car certains lieux ont probablement évolués en 20 ans.

[Les sections peuvent parfois être mises à jour selon les informations données par Nintendo, Game Freak ainsi que The Pokemon Company. Si cela doit arriver, une indication sera faite pour le signaler.] [Les images utilisées pour ce guide proviennent du site officiel des jeux.]
JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X