Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli : la connectivité avec Pokémon GO et le GO Park

Moyennant avoir un peu avancé dans l’aventure, un lieu nommé GO Park sera disponible. Il s’agit d’un complexe où vous pourrez récupérer les espèces envoyées depuis Pokémon GO et comprend 20 parcelles pouvant accueillir chacune jusqu’à 50 espèces (1000 Pokémon au total).

Connectivité entre Pokémon Go et Pokémon Let’s Go

Pour se faire, il faut au préalable que votre version Switch soit relié au même compte Nintendo Network que l’application mobile. Si cette étape est faite, vous avez alors la possibilité de vous faciliter la tache en transférant autant de Pokémon que vous le souhaitez (dans la limite indiquée plus haut).

Ce n’est pas tout ce que propose le GO Park car d’autres options sont possibles comme l’accès à la Zone de Jeu. En y enchainant les victoires, vous pourrez gagner des bonbons de différentes sortes afin d’améliorer les statistiques de vos Pokémon.

Utilisation de Bonbons

Il existe également d’autres moyens d’obtenir des bonbons :

  • Transfert de Pokémon au Professeur Chen
  • Promenade de l’un de vos Pokémon via la Poké Ball Plus

Enfin, si vous avez réuni 25 spécimens du même espèce dans le complexe, le mini-jeu spécial « Pokémon à GoGo » se débloquera. Son principe en est simple : mener tous les Pokémon jusqu’au portail avant la fin du temps imparti pour gagner un maximum de bonbons.

GO Park mini-jeu

[Retour à l’accueil du guide]
JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X