Pokémon GO : une grosse mise à jour en approche

Voici bientôt un an que Pokémon GO est sorti en France et après plusieurs mises à jours mineures, de belles surprises nous attend prochainement :

Les arènes

Pas mal de choses vont être apportées dont la première est la possibilité de récupérer des objets dans le même principe que les PokéStops.

Six emplacements permanents pourront être occupé par des Pokémon de l’équipe qui contrôlent l’arène. Les doublons seront cependant interdit.
Lorsqu’un adversaire affrontera l’équipe assignée, il devra respecter l’ordre imposé par les Champions en place.

Les Pokémon défenseurs qui seront vaincus perdront de la motivation ainsi que des PC. Si l’un d’entre-eux accumule trop de défaites, il reviendra auprès de son dresseur.
En cas de besoin, des baies peuvent sans problème rétablir la motivation.

Des badges d’arènes seront inaugurés, ces derniers démontrant le travail effectué auprès d’une d’entre-elle. Des objets supplémentaires seront distribués aux plus méritant qui feront les actions suivantes :

  • Dons de baies aux Pokémon
  • Combats dans les arènes
  • Tourner les PhotoDisques

Retour au sommaire

Les raids

Nouvelle fonctionnalité qui apparaitra nommée Combats de Raid, elle mettra à profit la coopération entre les dresseurs afin de vaincre des boss particulièrement coriaces.
Dans une limite de 20 joueurs maximum par Raid, toutes les équipes (Rouge, Jaune et Bleue) peuvent se lier le temps de venir à bout de l’objectif. En cas de victoire, tous les participants recevront des bonus :

  • Super Bonbons
  • Baies Framby dorées
  • Capsules Techniques

Il faudra un objet spécifique au préalable à savoir un passe de Raid. Un par jour est fourni par jour via les arènes.

Retour au sommaire

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X