Pokémon GO : deux évènements annoncés pour cet été

La belle saison est bientôt de retour et à cette occasion, deux évènements auront lieu pour les joueurs de Pokémon GO :

  • Pokémon GO Safari Zone
  • Pokémon GO Fest 2018

Pour le premier, ça se passera du 30 juin au 1er juillet 2018 dans le parc « Westfalenpark » à Dortmund (Allemagne, Europe). Aucune inscription au préalable n’est requise, ce sera ouvert à l’ensemble des dresseurs souhaitant y participer. Diverses activités seront présentes afin de proposer un maximum de contenu possible (capture de Pokémon, visite du patrimoine local, aires aquatiques, jardin japonais, etc).

En ce qui concerne le second cité, il se déroulera du 14 au 15 juillet 2018 dans le « Lincoln Park » à Chicago (Illinois, Etats-Unis). Plusieurs activités sont là-aussi prévues pour l’ensemble des joueurs, tout âges confondus : capture de Pokémon, balade sur un sentier d’environ 3km, …
Des passes seront mis en vente dès le 11 mai 2018, une news sera faite à ce moment-là pour plus de détails (achats des accès à l’évènement, hôtels sur place, etc).

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X