Pokémon Epée/Bouclier : Papilusion, Torgamord et Corvaillus seront davantage présent sous leur forme Gigamax dans les Raids Dynamax du 15 novembre 2019 jusqu’à début janvier 2020

Avec la sortie dans quelques jours (le 15 novembre) des versions Pokémon Epée/Bouclier sur Nintendo Switch, de nouvelles informations sont données aux futurs dresseurs dont la possibilité de rencontrer plus fréquemment trois espèces spécifiques dans les Raids Dynamax du 15 novembre 2019 à début 2020 :

  • Papilusion Gigamax
  • Torgamord Gigamax (seulement sur Pokémon Epée)
  • Corvaillus Gigamax (seulement sur Pokémon Bouclier)

Il est fort probable qu’un système de rotation soit fait avec les autres spécimens capable de gigamaxer selon les mois de l’année, de quoi potentiellement donner la possibilité de tous les obtenir.

Enfin, pour en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité qu’est le Dynamax et le Gigamax, je vous invite à aller voir le guide qui a été préparé via le lien donné dans l’encadré bleu ci-dessous.

Lien vers le guide complet de Pokémon Epée/Bouclier -> https://www.ultigame.fr/pokemon-epee-bouclier-le-guide-complet/

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x