Pokémon Epée/Bouclier : la première partie du pass d’extension disponible dès aujourd’hui !

Annoncé en janvier 2020, le pass d’extension des versions Pokémon Epée/Bouclier sur Nintendo Switch débarque dès ce 17 juin 2020 avec la première partie centrée sur la nouvelle zone nommée « Isolarmure ».

Isolarmure

Incluant divers bonus en plus du scénario inédit et des nombreuses espèces qui vont (ré)apparaitre (un Pokédex sera par ailleurs à remplir), les dresseurs et dresseuses auront pour but principal de s’entrainer en compagnie de Wushours auprès de Mustar dans un dojo.

Un avis à chaud de ma part sera fait plus tard via le compte Twitter @ULTI_Pokemon sans oublier la création du Pokédex spécifique ainsi que la mise à jour régulière de la page dédiée dans le guide des versions 8G dont les liens sont indiqués ci-dessous.

Lien vers le guide complet de Pokémon Epée/Bouclier -> http://www.ultigame.fr/pokemon-epee-bouclier-le-guide-complet/

Lien vers la page spécifique au pass d’extension (partie Ile solitaire de l’Armure) de Pokémon Epée/Bouclier -> http://www.ultigame.fr/pokemon-epee-bouclier-pass-dextension-lile-solitaire-de-larmure/

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 2

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X