Pokémon Epée/Bouclier : la première bande-annonce et plus de détails sur les jeux

Le Pokémon Direct de ce 27 février a dévoilé la 8ème génération à travers les deux prochains jeux de la licence prévus en fin d’année sur Nintendo Switch : Pokémon Epée et Pokémon Bouclier.

Je vous propose sur cet article d’en voir plus que sur le replay du Pokémon Direct. Débutons avec la région nommée Galar décrite comme ceci :

Une vaste région aux paysages contrastés : de la campagne enchanteresse aux villes modernes, en passant par les forêts touffues et les montagnes aux cimes escarpées et enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région.

Région de Galar

Voici ensuite le détail des trois starters :

  • Ouistempo, le Pokémon Chimpanzé de type Plante
  • Flambino, le Pokémon Lapin de type Feu
  • Larméléon, le Pokémon Lézard’Eau de type Eau

Enfin, notre aventure sera centrée sur la quête du titre de Maître Pokémon ainsi que des divers badges à récupérer.

Avis personnel
Cela fait du bien de renouer avec les badges d’arènes car malgré la nouveauté des épreuves dans Soleil/Lune/Ultra-Soleil/Ultra-Lune, les badges font parti du gameplay de base depuis les premiers titres et leur manque se faisait tout de même sentir en 7G.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Have your say!

2 1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X