Pau Anime Game Show 2015

Si vous êtes un passionné de jeu vidéo et/ou de culture japonaise et que vous êtes palois ou même de passage sur Pau et ses alentours le 26 et 27 septembre 2015, ne passez surtout pas à coté de la seconde édition du Pau Anime Game Show qui se déroulera au parc des expositions de Pau. Concerts, invités (dont Marcus, Les Noobs et Bob Lennon pour n’en citer que certains), concours de cosplay, stands d’essais de jeux et possibilités de faire des parties sur place sans oublier les boutiques de souvenirs et les restaurateurs présents, tous ça vous attend avec une ambiance qui ne faiblit jamais. Pour un prix qui reste raisonnable, vous pouvez vous faire plaisir une journée (10 euros par personne) ou les deux jours (18 euros par personne). Si vous êtes en possession d’une console de la famille Nintendo 3DS, vous ferez le plein de streetpasss à coup sûr. Enfin, si vous voulez jouer à des jeux en réseau une partie du salon est dédié à Azerty Party 16, une association qui organise des tournois.

La billetterie est déjà ouverte sur le site internet de l’évènement (http://www.pags-pau.fr/) mais vous pouvez aussi prendre les places directement sur place mais dans ce cas-là gare à file d’attente avant de pouvoir accéder au salon, il risque d’y avoir du monde donc si vous voulez profiter plus longtemps prenez de préférence les places sur internet.

Venez nombreux !!!!

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X