Pas de Pokémon annoncé sur la Nintendo Switch

Le 13 janvier a eu lieu la présentation de la Nintendo Switch, la prochaine console de la firme nipponne. Outre les divers jeux présentés (Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, Xenoblade Chronicles 2, …), Pokémon n’était pas présent dans ces derniers.

Liste des jeux annoncés

Liste des jeux annoncés

Une très bonne nouvelle pour les versions Soleil/Lune qui sont sorties il y a tout juste 2 mois et qui ont encore de beaux jours devant elles.

Pokémon Soleil/Lune

Cependant, il est fort probable qu’un titre sera crée dans l’avenir. En attendant ce moment, Raikario qui a rejoint depuis peu l’équipe de rédaction propose un rapide résumé de quelques caractéristiques de la machine :

  • Le zonage

La console est dézonée, cela veut dire que vous pouvez acheter un jeu dans n’importe quel pays, il marchera sur la console.

  • Le multijoueur

Il sera possible de jouer en ligne gratuitement jusqu’à l’automne 2017. Le service Online deviendra payant par la suite.
En local, il sera possible de jouer jusqu’à 8 en même temps.

  • L’autonomie

La console peut tenir entre 2h30 et 6h30. Une batterie externe sera disponible.

  • Les accessoires et packs

Deux packs seront disponibles et ils possèderont les mêmes accessoires.

  • Le prix

Cette console sera vendu à 29.980 Yens au Japon et 299 Dollars en Amérique du Nord. Le prix en Europe sera fixé par les revendeurs (Micromania, Amazon, etc).

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X