Pas de navigateur internet sur la Switch

SONY DSC

La future console de Nintendo ne disposera pas de navigateur internet à l’instar de la Wii et de la Wii U, du moins, à son lancement, c’est ce qu’a précisé le président de Nintendo Tatsumi Kimishima. Il indique que la Switch est une console dédiée principalement au gaming.

« Concernant le navigateur internet, comme tous nos efforts sont concentrés pour faire de la Switch une plateforme de jeux incroyable, il n’y en aura pas, du moins au lancement.  »

Le navigateur web fait donc partie des fonctionnalités qui arriveront plus tard certainement via une mise à jour gratuite de la console, sans que l’on sache exactement quand. Plutôt dommage quand on sait que de nombreux joueurs se servent de leurs tablettes pour jouer, naviguer, lire des vidéos et c’est un manque qui pourrait jouer en sa défaveur.

SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X