PAGS 2015 : Bob Lennon annule sa participation

Alors que le Pau Anime Game Show se prépare à accueillir les visiteurs, cosplayeurs, marchands, gamers et tous les autres, on a appris il y a deux jours que Bob Lennon a annulé sa participation à l’évènement pour raison familiale. On espère pour lui que tout ira bien.

On pourait également s’inquiéter pour le PAGS en lui-même car en l’absence de Bob Lennon et de l’Azerty Party, il ne reste plus beaucoup de grandes vedettes.
Ce n’est pas une raison non plus de ne plus venir car malgré tout ça les bornes d’arcades sont toujours là, les stands de souvenirs aussi, les stands à thème mangas, jeux vidéos, restauration traditionnelle, … Marcus vous attendra avec un grand plaisir ainsi que les autres invités de marque sans oublier la grande scène où quizz en tout genre vous attendent et le fameux concours de Cosplay avec de très beaux costumes. N’oubliez pas non plus votre console de la famile 3DS car ce sera le moment pour faire le plein de pièces de puzzle et de héros pour Mii en péril.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X