Overwatch – Pas de mode classé avant juin

Hier est sorti Overwatch, le FPS compétitif de Blizzard Entertainment. Enfin pas complètement car le mode multijoueur classé qui permet de jouer avec des joueurs du même rank n’est pas encore disponible.

Il faudra en fait attendre juin pour pouvoir essayer ce mode classé. En effet, Blizzard précise que pour le mode compétitif il faudra attendre un peu afin d’affiner les détails de ce mode comme le ranking ou encore les sanctions à prendre envers les joueurs qui rage quit le jeu en pleine partie. Tout cela doit encore être amélioré et donc pour le moment le mode ne sera pas disponible avant la prochaine mise à jour qui est prévue au mois de juin prochain. C’est une petite attente assez classique pour un jeu multijoueur, qui devrait d’ailleurs nous permettre de mieux nous familiariser avec le jeu ce qui est une bonne chose avant de lancer un mode compétitif.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X